WSS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Metal Ground Zeroes annoncé !

+4
Maui Wowie
MelonFucker
Paro
#_Kaya
8 participants

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Metal Ground Zeroes annoncé ! - Page 8 Empty Re: Metal Ground Zeroes annoncé !

Message  MelonFucker Mer 12 Mar - 10:31

Stealer de carriere sisi  Laughing 

Et les deux sont pourris je trouve, comme tu l'as dit pour celui playstation et pour la xbox t'as raiden mais le seul truc qui change c'est que tu peux courir vite...il n'a du tout son propre gameplay donc il est tout aussi useless
MelonFucker
MelonFucker
Admin

Messages : 214
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 28
Localisation : 33

https://whysoserious.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Metal Ground Zeroes annoncé ! - Page 8 Empty Re: Metal Ground Zeroes annoncé !

Message  MelonFucker Lun 31 Mar - 20:09

Bon alors vos avis sur ce MGS?  Very Happy 

Pour MGO ça fait un peu peur je trouve. Pour commencer je trouve que la visée n'est pas précise du tout, enfin quand j'avais commencé à jouer à MGO je ne faisais pas des miracles non plus, peut être que ça viendra. Et puis la visée auto est complètement cheaté, j'espère que ça ne sera pas implémenter dans le online (et pourtant vous connaissez mon amour pour le AA Razz ). Le sprint qui dure éternellement c'est abusé, Big Boss cours aussi vite qu'une jeep et ne se fatigue jamais. Vous imaginez tentez de HS des gars qui courent comme ça au milieux de la map? Je trouvais le gameplay à mes premieres heures de jeux vraiment super mais après une petite 10aine d'heures j'ai l'impression d'en avoir déjà fait le tour. Finalement il est pas mal appauvri et donc bien plus facile d'accès. J'espère surtout voir un trailer/demo (gratuite cette fois :fingerscrossed:) bientôt pour voir ce qu'ils gardent/jettent et comment ils adaptent ce gameplay pour le online même si je pense qu'on sera pas mal déçu au départ.

Après sinon pour le MGS en lui même, le monde ouvert m'a pas mal fait kiefer Metal Ground Zeroes annoncé ! - Page 8 2211939944 Toujours devoir checker son dos, être attentif à 360° ça m'a vraiment plu, l'ambiance infiltration est au rendez-vous. Autant le gameplay me fait peur pour MGO mais pour MGS ça passe. Bon j'ai désactiver l'autoaim direct et après quelques heures sur ground zeroes le mode normal devient facile mais c'est plaisant quand même.
Quelques trucs doivent être fixé absolument par contre:
- se cacher automatiquement derriere un mur n'est vraiment pas pratique
- ramasser les soldats et les armes avec la même commande, really Kojima?
- pareil pour le projecteur et passer une barricade...
- ou encore quand tu te trouve sur un toit tu ne peux pas viser/tirer en étant allonger à cause des rebords...
Et comme tout à l'heure le sprint infini c'est du n'importe quoi et en mode normal Big Boss est bien trop résistant
J'ai failli oublier l'IA qui n'est pas toujours au top, loin de là.

Bon sinon pour ce qui est de la polémique démo-payante, j'ai quand même pris mon pied dessus donc je n'ai pas l'impression de m'être fait totalement enculer mais bon il ne faudrait pas que ça devienne monnaie courante c'te merde. Et puis 30 boules pour du gameplay et 5 minutes de cinématique qu'on ne connaissait pas, on sent qu'ils ont besoins de sous-sous chez konami et j'ai bien fait de ne pas avoir pris de PS4 juste pour ça.
MelonFucker
MelonFucker
Admin

Messages : 214
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 28
Localisation : 33

https://whysoserious.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Metal Ground Zeroes annoncé ! - Page 8 Empty Re: Metal Ground Zeroes annoncé !

Message  fffffFR31 Jeu 3 Avr - 21:54

dans l'ensemble je suis bien d'accord avec toi mais je le trouve vraiment trop accessible et ce qui fait le charme de MGS à quasiment disparut box, magazine, déplacement latéral via un pas à gauche ou à droite, roulade etc... c'est clair que le gameplay s'est appauvrit peut-être est-ce une transition pour le futur TPP et il faut voir GZ comme un brouillon ...

enfin pour MGO déjà si on peut pas t-bag c'est pas la peine (  bounce  ) non sérieux il va falloir qu'il se bouge chez kojima prod LA pour réimplanté certaine partie vitale de MGS et MGO. Le gameplay est réactif mais moins que MGS4 les HS sont plus dur à placer et c'est pas une mauvaise chose.

Le fait de se cacher automatiquement derrière un mur c'est une plaie ce truc quant tu veut faire des missions en speedant c'est un calvaire ... assist powaaaa ! même dans GTA c'est plus jouable de ce côté là omg quoi !

bref je m'inquiète vraiment pour ce futur MGO qui sera gavé de kids en tank ou qui rusherons comme des noobs ça va être dur de retrouver les sensations d'MGO2 je pense.

y a plus qu'as craqué la PS3 what else ?
fffffFR31
fffffFR31

Messages : 68
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

Metal Ground Zeroes annoncé ! - Page 8 Empty Re: Metal Ground Zeroes annoncé !

Message  Paro Jeu 10 Avr - 18:38

Pour MGO comme pour MGS, ce jeu est pourri.

Sérieux ou est la boxe, le gako/kero, le ALERT 99.99, les magazines, la roulade, le tapement contre les murs, le couteau, les rations, ...

La visé est pourri, en plus d'être ULTRA large, toute les balles partent aléatoirement dans le cône de visée... et avec le AA, ca se joue comme un GTA (sauf qu'il est un peu bourré psk meme comme ca il tire à côté). Le MK2 est pratiquement useless sauf si on touche le pied de l'ennemi et pour une démo, y'a pas de mosin, rien pour stun apart le mk2? Psk quand j'ai découvert le sniper j'ai fais chic j'vais pouvoir faire du frag. Mais que tu tires à 3m ou à 100m, t'es repéré...
Le jeu est vraiment facile, les IAs sont autistes.

Konami a voulu faire un jeu plus réaliste et moins arcade et à donc décidé d'enlever toute l'originalité de MGS pour le remplacer par des véhicules, un bullet time (soit ultra cheaté, soit relou), et la tête de Kojima dans les missions annexes. Et sinon, où est le jeu?
Et après ca dit "mais c'est démo". Oui d'accord, mais la démo est sensé etre quand meme bien avancé pour 30€ ! C'est le prix de Far Cry 3, Tomb Raider, Hitman Absolution, ... sur PC et même si certains commencent à dater, ils sont mieux fait en tout point.
C'est le jeu de trop de la saga MGS pour moi. Mais bon sur Facebook j'vois plein d'autistes qui sont gah gah du truc juste psk y'a Snake dessus et qu'il aurait été à 80€ ils auraient rouler dessus quand meme... pathétique.

Jeu horrible, j'en ai la haine dès que j'y pense. Et vraiment si MGO3 reprend GZ / TPP (TPP qui sera pareil hein, c'est juste l'histoire et les décors qui vont surtout changer mais le gameplay va etre pratiquement inchangé) pour moi c'est hors de question d'acheter ça. Si c'est pas le cas, ca peut etre interessant mais j'en doute quand meme un peu...
Paro
Paro
Admin

Messages : 156
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Metal Ground Zeroes annoncé ! - Page 8 Empty Re: Metal Ground Zeroes annoncé !

Message  MelonFucker Sam 12 Avr - 9:34

Hahaha t'as la haine contre ce 'jeu' Paro Smile

Le vrai problème c'est qu'ils nous foutent une démo d'un jeu pas fini à un prix exubérant.
À chaque critique ils répondent qu'il faut attendre TTP (Box dans TTP, plus d'armes dans TTP, une sorte de knocking dans TTP, …) et ça fait beaucoup à la fin. En gros tu dois payé 30€ pour du gameplay et 3 minutes de cinématique inédites (et pas vraiment de surprise ni rien dans ces 3 minutes), réserver ton jugement, payer 60 euros et enfin pouvoir te faire une idée sur le jeu. C'est un peu dégueulasse. Mais comme j'ai dit dans mon poste j'y ai joué une petite 10aine d'heures et j'ai aimé l'infiltration dans le monde ouvert.

J'ai surtout l'impression qu'ils essayent de toucher un public bien plus large, ils s'éparpillent et au final tout est un peu brouillon et pas très bien optimisé. Tu as plein d'options pour choisir la façon dont tu veux jouer (AA, reflex mode etc) et tu te demande comment ils ont pu faire pour garantir une bonne expérience selon le type de jeu que tu choisis. Bon je ne suis pas dupe, ils ont surement travailler sur le mode normal (AA on, reflex mode on) et les autres se démerderont. Je ne trouve pas que tout est à jeter dans cette demo-payante-arnaque mais ils ont intérêt de prendre en compte tout le feedback et fixer les problèmes.

Et pour MGO j'ai fait mon 'deuil', le prochain sera très certainement un Uncharted/TLOU like, tu t'amuses 1 mois ou 2 max et tu as ta dose.

Ps: Gugu pour mgo-crack je pense que beaucoup seront déçu, la communauté sera minuscule. Il n'y aura ni SV ni TN et en plus nous on est en Europe donc si tu veux jouer avec un peu de monde il faudra attendre 3-4 heures du mat' pour que les ricains se connectent. Je ne sais pas pour vous mais sans les SV et TN jamais je n'aurais joué aussi longtemps. Donc là ça sera marrant un ou deux mois puis les gens joueront de moins en moins et il n'y aura vraiment aucune partie à la fin. Et donc 80/100 euros le crack pour quelques semaines de mgo, bof. Le seul truc qui pourrait marcher pour le long termes selon moi serait de faire des plages d'ouvertures (genre comme les survies et un peu plus les weekends) comme ça il y aura beaucoup de monde au mm moment et on aurait vraiment un semblant du mgo auquel on jouait.



MelonFucker
MelonFucker
Admin

Messages : 214
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 28
Localisation : 33

https://whysoserious.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Metal Ground Zeroes annoncé ! - Page 8 Empty Re: Metal Ground Zeroes annoncé !

Message  Paro Jeu 19 Juin - 13:42

Et ben alors, c'est mort ici ?

Allez tenez gouter à ça : https://www.youtube.com/watch?v=vq1RFipJf80&list=UUcox7Sh4SWg9oJzaXzUGxgA
Le solo s'annonce vraiment cool, honnetement. Je surkiffe le passage avec la Mother Base et j'imagine déjà du multi sur une map comme celle-ci <3

Par contre, je pense que le multi peut être cool aussi, mais il sera surement très différent de MGO2 ^^

Sinon j'espère que tout le monde va bien, je vous fais des gros bisous <3
Paro
Paro
Admin

Messages : 156
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Metal Ground Zeroes annoncé ! - Page 8 Empty Re: Metal Ground Zeroes annoncé !

Message  MelonFucker Lun 23 Juin - 19:03

Paro a écrit:Et ben alors, c'est mort ici ?

Allez tenez gouter à ça : https://www.youtube.com/watch?v=vq1RFipJf80&list=UUcox7Sh4SWg9oJzaXzUGxgA
Le solo s'annonce vraiment cool, honnetement. Je surkiffe le passage avec la Mother Base et j'imagine déjà du multi sur une map comme celle-ci <3

Par contre, je pense que le multi peut être cool aussi, mais il sera surement très différent de MGO2 ^^

Sinon j'espère que tout le monde va bien, je vous fais des gros bisous <3

Hey Wink

Yup' le solo promet de grande chose! Par contre j'espère que ça ne sera pas 100% de désert sinon on sera vite lassé :/

Btw je me prendrai un ps4 à la fin de l'été vu la floppé de jeu qui arrive en fin d'année. Et au vu de la nouvelle mode des jeux en coop' multi, on pourra rejouer ensemble  Metal Ground Zeroes annoncé ! - Page 8 2211939944 
MelonFucker
MelonFucker
Admin

Messages : 214
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 28
Localisation : 33

https://whysoserious.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Metal Ground Zeroes annoncé ! - Page 8 Empty Re: Metal Ground Zeroes annoncé !

Message  Paro Jeu 26 Juin - 16:54

yep poupitchou <3

Les jeux que je vais cravacher seront surement:
The Division
Rainbox Six Siege
MGSV TPP

:p
Paro
Paro
Admin

Messages : 156
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Metal Ground Zeroes annoncé ! - Page 8 Empty Re: Metal Ground Zeroes annoncé !

Message  MelonFucker Ven 4 Juil - 10:36

Bon bah au final je l'aurai la semaine prochaine Smile
Vous jouez à quoi en ce moment? J'hésite à me prendre le pack Watch Dogs puis plus tard le fifa ou le battlefield
MelonFucker
MelonFucker
Admin

Messages : 214
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 28
Localisation : 33

https://whysoserious.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Metal Ground Zeroes annoncé ! - Page 8 Empty Re: Metal Ground Zeroes annoncé !

Message  Paro Dim 13 Juil - 18:48

Moi je suis toujours sur LoL sojaboi ^^
Paro
Paro
Admin

Messages : 156
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Metal Ground Zeroes annoncé ! - Page 8 Empty Re: Metal Ground Zeroes annoncé !

Message  Anthony-69 Mer 16 Juil - 12:16

Tiens moi au courant si tu prends battlefield Smile on pourra courir ensemble dans les plaines en sautillant Rolling Eyes Laughing


Dernière édition par Anthony-69 le Sam 19 Juil - 15:03, édité 1 fois
Anthony-69
Anthony-69

Messages : 38
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 32
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Metal Ground Zeroes annoncé ! - Page 8 Empty Re: Metal Ground Zeroes annoncé !

Message  MelonFucker Jeu 17 Juil - 17:26

Ok Paro, j'imagine que tu es un pgm à présent!!
Et ouais Antho, bon si ça arrive ce ne sera certainement pas tout de suite par contre lol

Sinon si ça vous intéresse j'ai normalement 2 clefs pr la beta de destiny en plus Wink
MelonFucker
MelonFucker
Admin

Messages : 214
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 28
Localisation : 33

https://whysoserious.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Metal Ground Zeroes annoncé ! - Page 8 Empty Re: Metal Ground Zeroes annoncé !

Message  Anthony-69 Dim 20 Juil - 18:17

Ty Mario pour la bêta de Destiny, à la base il ne m'attirais pas spécialement et finalement, du peu que j'ai vu pour l'instant, ça s'annonce plutôt muy bien Smile

(un peu de jaja ne fait pas de mal Cool )
Anthony-69
Anthony-69

Messages : 38
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 32
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Metal Ground Zeroes annoncé ! - Page 8 Empty Re: Metal Ground Zeroes annoncé !

Message  MelonFucker Mar 22 Juil - 17:02

No problem Smile

Sinon, un peu comme toi, Destiny m'étais passé au dessus de la tête ces 2 dernières années et je ne l'attendais pas du tout.
Je ne suis n'y gros amateur de fps, ni de mmo donc bon il n'avait à priori pas grand chose pour me plaire lol. Mais j'ai pourtant surkiffé cette beta!! Je me suis fait chier comme un rat mort sur watch dogs et je vais m'empresser de le revendre au premier pingouin qui sera prêt à me l'acheter 40 euros. Mais putain Destiny était rafraichissant après ça!

Pour que ce soit de l'univers, du gameplay (assez permissif avec les poupitchou comme moi), l'évolution de son perso vraiment sympa à suivre et même le multi qui n'a pas l'air si dégoutant: il m'a vraiment convaincu et je risque très très fortement de me le prendre dés sa sortie Very Happy

J'espère vous voir dessus les jaja!
MelonFucker
MelonFucker
Admin

Messages : 214
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 28
Localisation : 33

https://whysoserious.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Metal Ground Zeroes annoncé ! - Page 8 Empty Re: Metal Ground Zeroes annoncé !

Message  Paro Jeu 24 Juil - 14:48

Le jeu m'a pas attiré plus que ça. Par contre du coup si y'a la WSS, je le prend.
Qui va le prendre? qui l'a déjà pris et joue sur la Beta?
Paro
Paro
Admin

Messages : 156
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Metal Ground Zeroes annoncé ! - Page 8 Empty Re: Metal Ground Zeroes annoncé !

Message  Paro Jeu 24 Juil - 14:58

Perso ces derniers temps je suis sur PC... Titanfall et League of Legends ^^

Titanfall sur la télé avec la manette PS4 bien sûr Very Happy
Paro
Paro
Admin

Messages : 156
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Metal Ground Zeroes annoncé ! - Page 8 Empty Re: Metal Ground Zeroes annoncé !

Message  MelonFucker Mar 19 Aoû - 10:24

Hey Smile

Bon alors vous avez pensé quoi de Destiny?
Tu kiffes le MGORevival Guigui? Tu te prends un PS4 quand?!!
Sinon vous y croyez toujours à un MGO3? La gamescom m'a pas mal refroidi :/

PS: Je viens de me prendre Tomb Raider sur PS4, j'ai entendu dire que le multi était à chier mais si un de vous a le jeu on pourra se faire une partie pour le tester Wink
MelonFucker
MelonFucker
Admin

Messages : 214
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 28
Localisation : 33

https://whysoserious.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Metal Ground Zeroes annoncé ! - Page 8 Empty Re: Metal Ground Zeroes annoncé !

Message  fffffFR31 Mar 19 Aoû - 17:31

coucou ma poule grave le plaisir de rejouer a MGO est incomparable.

il y as pas mal de monde mais bon personne de wss ... n'est-ce pas ?  Crying or Very sad 

la ps4 se sera pour mgs 5 quant il y aura mgo3 ( si il arrive un jour )

en attendant j'ai dépoussiéré ma ps3 et elle chauffe sur notre bon vieux mgo.

l'ambiance est un poil plus cool qu'avant ( tant qu'il y as pas de stats...) mais il y a toujours quelques bon autiste....

pour ma part les jeux video se résume à MGO . j'ai tous juste le temps d'y jouer

sa serait vraiment cool si tu ramenais ton boul ma poul !

c'mon
fffffFR31
fffffFR31

Messages : 68
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

Metal Ground Zeroes annoncé ! - Page 8 Empty Re: Metal Ground Zeroes annoncé !

Message  MelonFucker Mer 20 Aoû - 7:18

Yop!

Malheureusement je crois que tu es bien le seul WSS à être sur MGOR lol
Et je ne pense pas venir dessus. À ce que j'ai compris ils n'ont pas encore mis en marche là 1.36 donc pas possible de faire du AA sans débourser 3500DP (MK17 :O), c'est trop pout moi Wink
Mais si le prochain MGO n'existe pas (ou ne sort pas dans les 6/8 mois qui suivent), qu'ils mettent la 1.36, qu'une bonne communauté s'installe alors peut être que je tenterai de trouver une PS3 CFW ou 3.55 mais sinon c'est mort :/ Sowwy
D'ailleurs tu n'as pas galéré pour le faire? (T'as du trafiqué ta ps3? ou t'en as pris une en 3.55? ça t'a coûté cher? ^^)


MelonFucker
MelonFucker
Admin

Messages : 214
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 28
Localisation : 33

https://whysoserious.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Metal Ground Zeroes annoncé ! - Page 8 Empty Re: Metal Ground Zeroes annoncé !

Message  fffffFR31 Mer 20 Aoû - 10:39

Je l'ai fait faire pour 60e ( prix d'un jeux ) en 2jour et honnêtement ça vaut le coup tu peut DL des jeux plus ou moins légalement Wink ,lire des backup de jeux ( je ne me sert plus de mon lecteur blueray qui est en train de rendre l'âme .... J'ai copier Mgs4 sur le DD ) et tu peut ce que tu veut avec ta play

La ils travaillent sur la 1.34 et 1.36 , la 1.34 sort le mois prochain et pour le moment c'est pas très grave que le jeux soit en 1.00

Ce qui me gène le plus a la limite c'est que le run 2 = run 1 de la 1.36 et des lag de teleportation après une gre

Après il y a pas le mode infe, bomb, course et il manque pas mal de Map. SS VV II CC etc...

Je n'ai pas hésiter a downgrade ma PS3 et je le regrette pas après faut savoir qu'il y a de plus en plus de gens tous les jours ce WE on avais 8-10 partie full soit plus d'une centaine de joueur je ne me suis jamais retrouver sans partie depuis que je l'ai ( 3 Semaines )

Niveau communauté il y a les même douteur de merde khals , malaria et d'autres mais comme il casse les Couilles a tous le monde il sont vite kik. Après on est une 20aine de français et seulement 4-5 d'entre eux sont cons.

fffffFR31
fffffFR31

Messages : 68
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

Metal Ground Zeroes annoncé ! - Page 8 Empty Re: Metal Ground Zeroes annoncé !

Message  MelonFucker Mer 20 Aoû - 13:43

Je n'ai plus de PS3 donc ça sera mini 100/130 pour moi.
Après j'ai peur que ça s'essouffle assez rapidement, mais bon si je vois une bonne offre, que le revival continue de bien marcher et que je m'ennuie vraiment sur PS4 alors peut être que..
MelonFucker
MelonFucker
Admin

Messages : 214
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 28
Localisation : 33

https://whysoserious.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Metal Ground Zeroes annoncé ! - Page 8 Empty Re: Metal Ground Zeroes annoncé !

Message  fffffFR31 Mer 20 Aoû - 17:14

achéte la maintenant tu gagnera du temps !!!  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 


s'éssouffler oui c'est possible mais pas pour le moment je pense au moins à une durée de vie de 8-12 mois sans soucis entre les new MAJ ,TN, SV (peut-être) ainsi que toutes les possibilités déjà présente à l'époque comme les CW , les partie personnalisé avec les différents mode de jeux .... MGO quoi toujours un truc à faire !
fffffFR31
fffffFR31

Messages : 68
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

Metal Ground Zeroes annoncé ! - Page 8 Empty Re: Metal Ground Zeroes annoncé !

Message  Folkvir Jeu 21 Aoû - 15:50

Yo les jaja,

Je passe sur PS4 le 9 septembre avec la sortie de Destiny, trop hâte de l'avoir entre les pattes celui-là.  Very Happy 

En attendant, et depuis bientôt un an, je suis sur FFXIV ARR, mais je ne crois pas que ce soit votre genre de jeu ^^
Folkvir
Folkvir

Messages : 22
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 36
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Metal Ground Zeroes annoncé ! - Page 8 Empty Re: Metal Ground Zeroes annoncé !

Message  MelonFucker Ven 22 Aoû - 7:58

" achéte la maintenant tu gagnera du temps !!! " Si je dois le faire, j'attendrais que quelqu'un soit blasé de MGOR et revende sa ps3 crack a 50 euros héhé (btw une PS3 avec lecteur Bluray HS ça marcherait? parce que sur leboncoin y'a parfois quelques bonne offres comme ça)

Sinon hey Julien!!! Cool pour ta PS4 et je suis bien d'accord pour Destiny, j'ai ADORÉ la beta. Après ce n'est peut être pas le jeu où je resterai des années mais au moins quelques mois jusqu'à ce que MGSV / Batman / The Witcher (mm si je n'ai jamais essayé de jeu comme ça)

Et pour FFXIV je crois que tu as raison, j'avais vite fait tenté de joué à la démo et je n'avais pas accroché :/
MelonFucker
MelonFucker
Admin

Messages : 214
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 28
Localisation : 33

https://whysoserious.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Metal Ground Zeroes annoncé ! - Page 8 Empty Re: Metal Ground Zeroes annoncé !

Message  fffffFR31 Ven 22 Aoû - 17:14

Oui ça marche avec le lecteur HS go me trouver un PS3 now !!!
fffffFR31
fffffFR31

Messages : 68
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

Metal Ground Zeroes annoncé ! - Page 8 Empty Re: Metal Ground Zeroes annoncé !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum