WSS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Grand Theft Auto V

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Grand Theft Auto V Empty Grand Theft Auto V

Message  MelonFucker Jeu 5 Sep - 20:50

Hey!!!

Devinez quoi? GTA V sort dans 2 semaines! Bien évidemment je l'ai préco Razz (pour une fois que je n'ai pas 2 mois de retard sur un jeu, je me dois de le dire!) et il a l'air franchement dope Grand Theft Auto V 4205929361 

Ça vous dirait de faire un petit crew WSS si on est assez? Perso je pense rester dessus jusqu'à ce que je me prenne la ps4 (je la prendrai mars/avril 2014 je pense, pour m'assurer qu'elle marche bien avant de claqué 400€..)

See you Grand Theft Auto V 2869029589 
MelonFucker
MelonFucker
Admin

Messages : 214
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 28
Localisation : 33

https://whysoserious.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Grand Theft Auto V Empty Re: Grand Theft Auto V

Message  Anthony-69 Sam 14 Sep - 18:46

Perso je vais essayer de le prendre mardi soir en sortant du taf mais j'y crois pas trop...(je l'ai pas préco)
Sinon il a l'air awesome Smile
Anthony-69
Anthony-69

Messages : 38
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 32
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Grand Theft Auto V Empty Re: Grand Theft Auto V

Message  fffffFR31 Dim 15 Sep - 14:53

moi je le prend dès qu'il sort sur Toulouse peut-être demain sinon pour le online il sera actif à partir du 1 octobre donc moi je te re pour ton "crew" WSS Toutourista !bounce 
fffffFR31
fffffFR31

Messages : 68
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

Grand Theft Auto V Empty Re: Grand Theft Auto V

Message  Paro Jeu 19 Sep - 8:38

Yep je vais le prendre. Après je verrais psk après GTA ne m'interesse pas spécialement en multi p'ti cochon.
Paro
Paro
Admin

Messages : 156
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Grand Theft Auto V Empty Re: Grand Theft Auto V

Message  MelonFucker Dim 22 Sep - 15:28

Ok Very Happy 
Bon après c'est sur que GTA ce n'est pas un jeu comme mgo où même après des années tu n'es pas lassé mais je pense que ça peut être cool pour 1 mois ou 2 au moins Laughing 
MelonFucker
MelonFucker
Admin

Messages : 214
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 28
Localisation : 33

https://whysoserious.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Grand Theft Auto V Empty Re: Grand Theft Auto V

Message  Paro Ven 27 Sep - 7:33

Ouais, j'ai finis le mode histoire et pour être honnête, j'ai été un peu déçu ^^

Je vais essayer le multi donc si vous me voyez connecté sur la console, hésitez pas à me harceler les coquins
Paro
Paro
Admin

Messages : 156
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Grand Theft Auto V Empty Re: Grand Theft Auto V

Message  MelonFucker Dim 29 Sep - 8:22

Paro a écrit:Ouais, j'ai finis le mode histoire et pour être honnête, j'ai été un peu déçu ^^

Je vais essayer le multi donc si vous me voyez connecté sur la console, hésitez pas à me harceler les coquins
Ok pas de soucis pr le multi Wink

Grand Theft Auto V 449328063 Attention pas mal de spoilers sur la fin du jeu

Et sinon pour le solo c'est vrai qu'il n'est pas parfait (perso je l'ai quand mm préféré à GTA IV) j'ai trouvé premièrement que Franklin était vraiment fade (au final on n'en sait presque pas plus sur lui que sur Lester, alors que c'est quand même un perso principal)
Lamar je l'aimais bien quelques missions de plus avec lui ne m'aurait pas dérangé.
La fin aussi ne m'a pas trop plu je ne suis pas trop fan des choix comme ça dans le jeux vidéo parce qu'au final c'est ce que moi j'aurais fait, pas celui Franklin, Micheal ou Trevor (bon après un jeu où l'on doit choisir tout du long ne me dérange pas, mais là ça sortait un peu de nul part) et puis sinon quelques missions un peu chiantes quand mm...

Par contre j'ai trouvé la relation Micheal-Trevor vraiment bien, Trévor est un psychopathe fini (mm s'il reste souvent attachant, c'est pas le genre de personne avec qui tu traînes quoi et au final j'ai adoré 'détesté' ce perso) et puis Micheal c'est un salaud aussi, bon il est plus civilisé mais il ne pense qu'à sa gueule et puis pour revenir au choix final de l'histoire Grand Theft Auto V 449328063 c'était vraiment dur de choisir, si l'un meurt l'autre ne méritait pas de vivre non plus à mon avis, Micheal est un salaud avec Trévor mais au final vu comment se comporte Trévor (meurtre, torture etc..) ça reste compréhensible et puis Trévor tu ne peux pas le buter bien qu'il soit un psychopathe c'est lui qui est le plus humain et sincère (il est un peu enfantin sur ces points là) et puis on s'y est attaché dans le jeu.

Sinon sur le côté secondaire du jeu, je n'ai pas trop aimé les missions annexes mais la map, les activités etc moi j'ai trouvé ça réussit, j'ai juste regretter de ne pas pouvoir acheter de vrais maisons et puis pour la première fois dans un GTA je suis devenu milliardaire (1.000.700.000$ environ avec Micheal eeeeeeasy) et je pourrai quand même dépenser une bonne partie de mon argent!
MelonFucker
MelonFucker
Admin

Messages : 214
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 28
Localisation : 33

https://whysoserious.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Grand Theft Auto V Empty Re: Grand Theft Auto V

Message  Paro Lun 30 Sep - 7:30

/* SPOIIIIIIIIIIIIIIIL AUSSI */

L'histoire m'a un peu déçu car ils vendent une possibilité de jouer avec 3 personnages mais la plupart des missions tu n'as pas le choix. C'est Trevor, puis Frank, puis Michael, puis re-Trevor, etc... c'était relou. Les seuls choix qu'on nous laisse sont vraiment cool (Les cambriolages surtout) mais beaucoup trop limité puisqu'on a le choix qu'entre deux.

Comme toi, j'ai trouvé Michael et Trevor super charismatique à côté de Franklin qui est le petit jeune a part qui ne sert à rien, un background très très léger et la situation classique d'un GTA et comme tu le dis, Lester était un personnage presque plus important que lui alors qu'on le controle pas... ^^

Ensuite, pour ce qui est du mode libre après avoir finit le jeu, là encore je m'ennui... apart acheter des maisons, se promener, faire du tennis ou de la plongé, il n'y a pas vraiment grand chose à faire. J'esperais vraiment pouvoir continuer le systeme de braquage hors du mode histoire et profiter de tous les personnages que j'avais débloqué, les faire level up etc... et là on a 3 ou 4 pauvre braquages et hop c'est terminé.


Après je critique en connaissance de causes, le jeu est excellent, mais pas à la hauteur de sa réputation et du financement apporté.
Paro
Paro
Admin

Messages : 156
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Grand Theft Auto V Empty Re: Grand Theft Auto V

Message  fffffFR31 Lun 30 Sep - 14:19

spoil !!!!!! ou pas !

l'ayant fini aussi je trouve que c'est un très bon gta mieux réussi que le IV mais le jeux est vraiment perfectible ... pour ma part je galère a gagné de l'argent ( 1000000000 tourista !!!! wtf comment t'as fait ? les actions en bourse ??? ) je trouve qu'ils ont mal combiné cet aspect assez réaliste avec des phases de jeux et une conduite de véhicule extrêmement arcade.

Quant tu voit que le mec manque certain de ses sauts en se rattrapant avec ses dents.... et qu'ensuite si tu tombe avec une voiture du MT chiliad, tant que tu tombe pas sur le moteur t'es quasi invincible, même si c'est un GTA il manque de réalisme parfois et de bon sens.

Ensuite la carte est grande certes, très bien fournis et varié mais ce n'est pas non plus immense au point de mettre 15 min à traversé la carte comme c'était sous entendu par R*.

Pour moi aussi le switch n'est pas assez mis en avant entre les 3 perso ce qui aurait pu offrir beaucoup plus de possiblités. Par rapport aux autres GTA les flics sont inexistant dans sur les routes tu les croisent pratiquement jamais par contre si tu écrase le pied d'un passant t'as une étoile tu peut très vite te retrouver avec 2 ou 3 étoiles si il n'arrivent pas à t'attrapper ou si tu ne leurs échappe pas. Là aussi le bon équilibre n'as pas été trouvé. Les flics à moto j'ai mis 3 jours pour en trouver, le tank est un peu en bois et quelques détails que j'oublie sûrement.

Pour ma part je ne suis pas forcément déçu mais j'attendais un plus de ce GTA V et je n'attend pas le online plus que ça non plu car même si on se retrouve entre pote ( heureusement qu'il y aura au moins ça ) je pense que les quelques missions qu'on aura à se mettre sous la dent vont être vite torché et sans interêt à la longue...

en bref vivement que kojima se bouge le ( Y )
fffffFR31
fffffFR31

Messages : 68
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

Grand Theft Auto V Empty Re: Grand Theft Auto V

Message  MelonFucker Lun 30 Sep - 14:42

" Ensuite, pour ce qui est du mode libre après avoir finit le jeu, là encore je m'ennui... apart acheter des maisons, se promener, faire du tennis ou de la plongé, il n'y a pas vraiment grand chose à faire. J'esperais vraiment pouvoir continuer le systeme de braquage hors du mode histoire et profiter de tous les personnages que j'avais débloqué, les faire level up etc... et là on a 3 ou 4 pauvre braquages et hop c'est terminé. "

Sur le reste de ce que tu as dis je suis assez d'accord mais je trouve que le jeu est quand même riche en activité (voiture etc à acheter, à tuner, parachute, avion, hélico, des courses en tout genre, des assassinats ac Trévor, des pnj qui t'interpellent partout sur la map, les braquages rejouables (quelques braquages de plus n'auraient pas fait de mal) et des voitures uniques cachés dans la map.
Il ne faut pas oublier que GTA Online ce n'est pas un call of duty ou mgo, il y aura pleins de missions à faire en multi, créer ton perso, le lv up ^^ etc enfin c'est ce qu'ils disent lol
Et puis j'ai eu moi aussi moins de plaisir dans le mode libre que j'ai pu avoir sur GTA San Andreas par exemple mais bon il y a presque 10 ans entre les 2 et donc c'est normal, j'avais 7/8 ans quand j'y avais joué, c'est bien normal que me promener dans le mode libre me plaisait bien plus à cet époque que maintenant. Par contre j'ai bien plus appréhendé l'histoire aujourd'hui, ça compense Grand Theft Auto V 1929873797 . Tout ça pour dire que je ne blâme pas Rockstar pour ça et j'imagine que les gamins de 8/12 ans vont se régaler en mode libre.

Bref en me relisant j'ai l'impression de faire l'avocat de rockstar et ce n'était pas spécialement mon but vu que je trouve que le jeu n'est pas parfait non plus Grand Theft Auto V 2333848537

Edit: Pour le milliard il suffit de faire les missions de Lester à avec Franklin à la fin du jeu et ouais de miser à la bourses sur les bons trucs.
MelonFucker
MelonFucker
Admin

Messages : 214
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 28
Localisation : 33

https://whysoserious.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Grand Theft Auto V Empty Re: Grand Theft Auto V

Message  Maui Wowie Mar 1 Oct - 14:25

Gta sans trevor = jeux pété , c'est vrai que ce jeux est pas mal mais bon une fois que tu l'as fini tu te branles trop ya rien a faire a par des putin de triathlon ....

Maui Wowie

Messages : 96
Date d'inscription : 04/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Grand Theft Auto V Empty Re: Grand Theft Auto V

Message  MelonFucker Jeu 3 Oct - 6:12

Oui mais bon...dans les autres GTA il n'y avait mm pas de triathlon Grand Theft Auto V 3438151871
MelonFucker
MelonFucker
Admin

Messages : 214
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 28
Localisation : 33

https://whysoserious.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Grand Theft Auto V Empty Re: Grand Theft Auto V

Message  Maui Wowie Mer 9 Oct - 20:58

Dit le moi quand tu seras sur gta c'est pas mal a plusieurs j'ai joué avec ffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffr31 le pauvre a perdue du lvl sa se voit il commence a virer vers les poupitchous

ps: les initiales du crew sont nul moi jveux "WSS" Surprised 

Maui Wowie

Messages : 96
Date d'inscription : 04/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Grand Theft Auto V Empty Re: Grand Theft Auto V

Message  MelonFucker Jeu 10 Oct - 7:46

Maui Wowie a écrit:Dit le moi quand tu seras sur gta c'est pas mal a plusieurs j'ai joué avec ffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffr31 le pauvre a perdue du lvl sa se voit il commence a virer vers les poupitchous

ps: les initiales du crew sont nul moi jveux "WSS" Surprised 
Ok bah j'y jouerai surement aujourd'hui en fin dans l'aprem et dans la soirée, j't'enverrai un message dés que je me co'

Et pour les initiales Gulli m'a dit la mm chose, qu'est-ce que vous avez contre Dr. Jekyll & Mr. HYDE !!!!? ... bon vu que je suis sympa j'ai quand mm regardé si je pouvais changer (sachant qu'il faut 4 lettre, 4 majuscules donc WSS c'est pas possible) mais de toute façon je crois que ce n'est pas possible, si vraiment ça vous déplait il faudrait que j'en recrée un.
MelonFucker
MelonFucker
Admin

Messages : 214
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 28
Localisation : 33

https://whysoserious.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Grand Theft Auto V Empty Re: Grand Theft Auto V

Message  Maui Wowie Ven 11 Oct - 19:08

noob ...

Maui Wowie

Messages : 96
Date d'inscription : 04/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Grand Theft Auto V Empty Re: Grand Theft Auto V

Message  MelonFucker Sam 12 Oct - 10:57

J'ai vu qlq1 ac 3 lettre donc ça doit marcher en fait...mais bon je ne sais tjrs pas comment changer lol
MelonFucker
MelonFucker
Admin

Messages : 214
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 28
Localisation : 33

https://whysoserious.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Grand Theft Auto V Empty Re: Grand Theft Auto V

Message  Paro Sam 12 Oct - 11:19

Je démarre le mode en ligne ce week end Very Happy C'est chiant de jamais pouvoir stopper le jeu mdr au démarrage 1ere course 1er ! j'ai fais le plus gros carrembolage x)
Paro
Paro
Admin

Messages : 156
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Grand Theft Auto V Empty Re: Grand Theft Auto V

Message  Paro Lun 14 Oct - 7:34

Tout ça dans le week-end ! Mario j'ai les yeux explosés x) 26h de jeu wtf

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/42/1381736011-gta.jpg
Paro
Paro
Admin

Messages : 156
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Grand Theft Auto V Empty Re: Grand Theft Auto V

Message  Maui Wowie Mer 16 Oct - 21:00

on va debarquer sur une session et buter ts le monde !!!!!!!!!!!!

Maui Wowie

Messages : 96
Date d'inscription : 04/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Grand Theft Auto V Empty Re: Grand Theft Auto V

Message  Paro Jeu 17 Oct - 7:24

Max c'est quand que tu ramènes ton cul de poupitchou?
Paro
Paro
Admin

Messages : 156
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Grand Theft Auto V Empty Re: Grand Theft Auto V

Message  Maui Wowie Jeu 17 Oct - 20:45

tkt dimanche on va faire un carnage Wink

Maui Wowie

Messages : 96
Date d'inscription : 04/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Grand Theft Auto V Empty Re: Grand Theft Auto V

Message  MelonFucker Mer 8 Jan - 10:51

Bon alors vous en êtes ou dans GTA? lv 200 et milliardaire? Very Happy
MelonFucker
MelonFucker
Admin

Messages : 214
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 28
Localisation : 33

https://whysoserious.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Grand Theft Auto V Empty Re: Grand Theft Auto V

Message  fffffFR31 Mer 8 Jan - 12:49

milliardaire et lvl 112  Twisted Evil 

ps: j'ai tellement HS paro au snipe qu'il m'as delete PSN  pig  eZ bounce 
fffffFR31
fffffFR31

Messages : 68
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

Grand Theft Auto V Empty Re: Grand Theft Auto V

Message  Paro Ven 10 Jan - 11:39

ca m'a gavé à chaque fois j'rejoins tes parties parce que tu geeks dessus et tu sers à rien à part me tirer dessus alors que j'suis un pacifique x) j'te rajouterais sur ps4 toulousain :p
Paro
Paro
Admin

Messages : 156
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Grand Theft Auto V Empty Re: Grand Theft Auto V

Message  MelonFucker Ven 10 Jan - 13:06

Hahaha gg gulli  Cool 
MelonFucker
MelonFucker
Admin

Messages : 214
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 28
Localisation : 33

https://whysoserious.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Grand Theft Auto V Empty Re: Grand Theft Auto V

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum